Capacité : 10 Voyageurs (5 chambre) (5 salles de bain) (2 chambre double ) ( 3 chambres / deux lits simples par chambre )

Votre évasion parfaite

Cette maison d’hôtes luxueuse met à votre disposition une piscine extérieure ouverte en saison avec une vue sur les montagnes de l’Atlas pour une détente incroyable. Les jardins Yasmina est une maison d’hôtes située dans un endroit naturel en pleine compagne berbère pieds dans l'eau du lac Bin-el-Ouidane, dotée d’une connexion Wi-Fi qui couvre l’ensemble de la maison d’hôtes. L'hébergement dispose d'une réception ouverte 24/24h. Dans la maison d’hôtes les chambres sont d’une décoration berbère et moderne à la fois, avec une vue sur des paysages splendides. La maison d'hôtes jardins Yasmina est située sur les rives du lac bin el ouidane .

Nos types de chambres

Vue sur les jardins et le lac Bin El Ouidane

Niché au cœur de l'Atlas, le lac Bin el Ouidane fait sans aucun doute partie des paysages les plus impressionnants et les plus beaux du Maroc. Cette immense étendue d'eau couvre près de 4000 hectares et est juchée à plus de 800 mètres d'altitude ce qui en fait le lac le plus haut d'Afrique . Mêlant le bleu de l'eau cristalline, l'ocre des terres alentours et le vert des oliviers de la région, le paysage du lac Bin el Ouidane est à couper le souffle .

SITES À VISITER




Visualisez nous en

360°

NOS SERVICES

Un accueil chaleureux,une chambre topissime,un cadre splendide... Un petit déjeuner gargantuesque Tout était réuni pour un super we. Merci de votre accueil et de votre serviabilité. Nous reviendrons,c'est certain. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons a tous !